Empire Atlante Index du Forum
Empire Atlante

Empire Atlante Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petit Conseil de moi à vous ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire Atlante Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade -> Espace alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lycaon

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 15:10 (2009)    Sujet du message: Petit Conseil de moi à vous Répondre en citant

Je n'ai pas pour l'habitude de faire de long discours donc je vais aller droit au but.
Éviter de toucher mon Junior ou vous m'aurez sur le dos un bon bout de temps

Mis a part Kelevra et Kaddar que j'apprécie, les autres, vous voila prévenu.

Et tenez votre chien du nom de jarmen-kell en laisse sinon le résultat sera pareil.
J'ai pour principe de protéger les gens que j'apprécie et cette personne nuit a ce bien être donc soit vous le gardez à la laisse, soit je vous passe tous dessus, peu importe mes pertes.

J'espère trouver une voix calme et non destructrice ( pour les rares fois ou je viens prévenir en plus xD )

Certe, se sont des menaces, mais pour l'instant des menaces vides, a vous de voir si je dois prendre les devants.

Je pense a Duke surtout qui a subis déjà pas mal de dégats et d'autres qui n'ont, surement, pas que cela a faire.

Merci de votre attention.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 15:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
POW
[EA]

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 14:07 (2009)    Sujet du message: Petit Conseil de moi à vous Répondre en citant

Va au diable !!!  Bannir Car ton chien de protégé (junior) n'arrête pas de me sonder pour des fins non personnelle.Je l'ai prévenu de cesser poliment mais si il poursuits son action de renseignements, je le rase en intégralité. Ce n'est pas une menace mais la réalité.

Moi aussi je suis clair et déterminé à faire cesser ses magouilles.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2018)    Sujet du message: Petit Conseil de moi à vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire Atlante Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade -> Espace alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006